Même si je sais que cela ne sert plus à rien je vais tout de même le dire...DANIEL NGOM KOME est bien ce qui a manqué á cette equipe. Un MINISTRE CON et IDIOT prend la liberté de suspendre le seul joueur qui relie le milieu à l'attaque chez les lion??? mais franchement je ne comprendrai jmais mon pays...Un PFISTER lui aussi vient aligner nguemo en laissant au banc binya, Alex Song et Mbami mais c'est le monde à l'envers. ET BIKEY??? il fout quoi dans cette defense centrale??? Pardon arrêtz moi...ATOUBA wouèèèèèèèhhhhhhhhhhh c'ést un vrai nullard better Tchato pardon.

