PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 22 janvier 2008 à 19h54
Même si je sais que cela ne sert plus à rien je vais tout de même le dire...DANIEL NGOM KOME est bien ce qui a manqué á cette equipe. Un MINISTRE CON et IDIOT prend la liberté de suspendre le seul joueur qui relie le milieu à l'attaque chez les lion??? mais franchement je ne comprendrai jmais mon pays...Un PFISTER lui aussi vient aligner nguemo en laissant au banc binya, Alex Song et Mbami mais c'est le monde à l'envers. ET BIKEY??? il fout quoi dans cette defense centrale??? Pardon arrêtz moi...ATOUBA wouèèèèèèèhhhhhhhhhhh c'ést un vrai nullard better Tchato pardon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist