Le manque d'inspiration de notre équipe est criarde.La défense laisse à désirer.Le milieu de terrain qui a débuté le match composé de makoun, mbia,Nguemo a fait une entame catastrophique.Il est logique que Pfister les aient changés.
Perdre en soi n'est pas dramatique mais de cette façon c'est humiliant.Trés belle entrée de A song ,Rigo est vaillant malgré sa relance hasardeuse sur le 3éme but égyptien.
Les egyptiens ont bien joués le coup et ont eu beaucoup de réussite ,leur victoire est amplement mérité.Bravo à eux.
La zambie et le soudan que je vois joué actuellement ne vont pas être facile à battre.
On attend une réaction de nos lions.
De toute façon il faudra de nouveaux joueurs et un notre style de jeu dans l'optique de 2010.
Perdre en soi n'est pas dramatique mais de cette façon c'est humiliant.Trés belle entrée de A song ,Rigo est vaillant malgré sa relance hasardeuse sur le 3éme but égyptien.
Les egyptiens ont bien joués le coup et ont eu beaucoup de réussite ,leur victoire est amplement mérité.Bravo à eux.
La zambie et le soudan que je vois joué actuellement ne vont pas être facile à battre.
On attend une réaction de nos lions.
De toute façon il faudra de nouveaux joueurs et un notre style de jeu dans l'optique de 2010.

