Hey les gars,
seul les IMBECILES NE CHANGENT PAS!!!!!!
À chaque compétitions les même erreurs se repètent.
1- Querelles entre FECAFOOT et MINSEP
2- Préparations approximatives
3- Promesses qui ne sont jamais tenues
4- .....la liste est longue. Bien vouloir compléter...
Vraiment laissons les joueurs en paix. Au moin eux défendent les couleurs du Cameroun. QUE FONT NOS DIRIGEANTS????
Combien de CAN avons gagné????
Combien de participations à la coupe du monde???
Qu'avons nous fait des retombés????
Si un Eto'o se blesse au Ghana.. que fera ce PAYS pour lui???? Eto'o si j'étais à ta place je boycoterai ce pays jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre. Cher joueur, vraiment laisser la CAN et rentrer gagner votre argent dans vos club!! Les retombés de cette CAN ne serviront ni à vous ni au Cameroun!!!
A bon entendeur....
seul les IMBECILES NE CHANGENT PAS!!!!!!
À chaque compétitions les même erreurs se repètent.
1- Querelles entre FECAFOOT et MINSEP
2- Préparations approximatives
3- Promesses qui ne sont jamais tenues
4- .....la liste est longue. Bien vouloir compléter...
Vraiment laissons les joueurs en paix. Au moin eux défendent les couleurs du Cameroun. QUE FONT NOS DIRIGEANTS????
Combien de CAN avons gagné????
Combien de participations à la coupe du monde???
Qu'avons nous fait des retombés????
Si un Eto'o se blesse au Ghana.. que fera ce PAYS pour lui???? Eto'o si j'étais à ta place je boycoterai ce pays jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre. Cher joueur, vraiment laisser la CAN et rentrer gagner votre argent dans vos club!! Les retombés de cette CAN ne serviront ni à vous ni au Cameroun!!!
A bon entendeur....

