Emilia BESSONG AGBOR de Douala-CAMEROUN a écrit le 15 janvier 2004 à 8h56 Laissez-nous tous vos topos-la ! La decision du grand Chef est toujours la meilleur. Tout ce que nous avons a faire c`est de souhaiter BONNE CHANCE a NOS LIONS. HIPIPIP ! HOURRAH !!! Ma_Emie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...