les gars vraiment j'ai failli devenir fou quand jè vu le jeu de mes f, vraiment!!! on aurait dit que les joueurs n'avaient jamais joués ensemble. un gars comme bikié doit commot parce ke cè lui qui a dou que kon nous marque le premier but .les gars moi je suis vex parce que les joueurs camerounnais n'ont pas conscience qu'on attends beaucoup d'eux dans cette CAN .que sont devenus les lions, jadis indomptables?
c'est le plus mauvais debut de can que jè vécu . la jè presque tout dit concernant cecameroun egypte!
CAMEROUN-ZAMBIE
affaire a suivre de tres près !!!!!
Bonne soirée a vous freres du monde entier.
c'est le plus mauvais debut de can que jè vécu . la jè presque tout dit concernant cecameroun egypte!
CAMEROUN-ZAMBIE
affaire a suivre de tres près !!!!!
Bonne soirée a vous freres du monde entier.

