PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mone eton Mone eton de Metz a écrit le 22 janvier 2008 à 19h39
les gars vraiment j'ai failli devenir fou quand jè vu le jeu de mes f, vraiment!!! on aurait dit que les joueurs n'avaient jamais joués ensemble. un gars comme bikié doit commot parce ke cè lui qui a dou que kon nous marque le premier but .les gars moi je suis vex parce que les joueurs camerounnais n'ont pas conscience qu'on attends beaucoup d'eux dans cette CAN .que sont devenus les lions, jadis indomptables?
c'est le plus mauvais debut de can que jè vécu . la jè presque tout dit concernant cecameroun egypte!


CAMEROUN-ZAMBIE
affaire a suivre de tres près !!!!!
Bonne soirée a vous freres du monde entier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist