Arretez un peu de remettre tout sur l'etat etc.. Ces voyoux de joueurs ne sont pas a la hauteur. Meme avec des milliards de prime de match ils n'auraient pas un meilleur resultat. Ils passent tt le a faire les grosses tetes et couper les petites boguesses.

