Hum a écrit le 22 janvier 2008 à 19h14 Zamalek+ahly 4-1 Cameroun, le penalty accordé au cameroun c'est du foutage de gueule... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...