PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 22 janvier 2008 à 19h13
@"Tous . De mémoire de "vieux" de la vieille, je ne me rapelle pas d'avoir été aussi dominé par une équipe en Coupe d'Afrique. Nos Lions avaient l'air d'amateurs même dans les contrôles et prises de balle. Ne parlons même pas du jeu collectif et de la rigueur ou encore du de l'élémentaire replacement sur le terrain. Qui va loin, ménage sa monture et tout indiquait cette éventuelle DÉSILLUSION ! Seuls nos yeux d'inconditionnels refusaient d,admettre l'évidence. Alors tournons la page ; et dès aujourd'hui laissons à la jeunesse la possibilité de prendre de l,expérience, et aux anciens donnons-leur la liberté de regarder les jeunes pousses sur le banc se faire les dents, SANS ATTENTE, AUCUNE par rapport à cette CAN 2008
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist