@ tous
Je comprends pourquoi on ne met pas souvent Emana...Voilà un joueur très doté qui joue de faòon nonchalante...On dirait qu'il joue la santé..Il joue comme s'il se trouvait dans son salon,sans engagement...Moi je mettrais Binya Lateral droit,geremi milieu parcequ'il n'a plus la course d'une fois pour couvrir tout le coté droit Mbia Libero,song milieu en cie de makoun
-------------------Kameni---------------------
-------binya-----Mbia------song-----Atouba----
----Geremi-----Song------Makoun-----Mbami----
-------------------Nkong(Emana)--------------
--------------------Eto'o---------------------
Je comprends pourquoi on ne met pas souvent Emana...Voilà un joueur très doté qui joue de faòon nonchalante...On dirait qu'il joue la santé..Il joue comme s'il se trouvait dans son salon,sans engagement...Moi je mettrais Binya Lateral droit,geremi milieu parcequ'il n'a plus la course d'une fois pour couvrir tout le coté droit Mbia Libero,song milieu en cie de makoun
-------------------Kameni---------------------
-------binya-----Mbia------song-----Atouba----
----Geremi-----Song------Makoun-----Mbami----
-------------------Nkong(Emana)--------------
--------------------Eto'o---------------------

