PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 janvier 2008 à 19h10
@ tous

Je comprends pourquoi on ne met pas souvent Emana...Voilà un joueur très doté qui joue de faòon nonchalante...On dirait qu'il joue la santé..Il joue comme s'il se trouvait dans son salon,sans engagement...Moi je mettrais Binya Lateral droit,geremi milieu parcequ'il n'a plus la course d'une fois pour couvrir tout le coté droit Mbia Libero,song milieu en cie de makoun
-------------------Kameni---------------------

-------binya-----Mbia------song-----Atouba----

----Geremi-----Song------Makoun-----Mbami----

-------------------Nkong(Emana)--------------

--------------------Eto'o---------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist