PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 22 janvier 2008 à 19h10
@tous
les moins de ce match:

Geremi est fatigué,on peut compter le nombre de bon centre qu'il a adressé,surtout tres limité techniquement

Atouba(maitre crochet),tres lent offensivement et a de la peine a se replacer defensivement.ou est passé le Atouba qui arrivait a cetrer correctement?

Makoun:invisible sur le terrain,semblait tres lourd,a multiplié les passes approximatives.

Nguemo:a essayé de se battre a son niveau,mais il a encore du chemin a faire,comme Makoun,il a multiplié les mauvais choix

Stephane Mbia:l'une des grosses deceptions de la soirée,je ne l'ai pas vu du tout dans ce match

Bikey:mauvaise entente entre lui et Song,tres lent a se replacer,il s'est quand même amelioré en deuxieme mi-temps,mais il doit prendre des cours de centre et de relance.

Song:il s'est battu a son niveau,mais ce n'etait pas suffisant,il s'est fait prendre de vitesse a plusieurs reprises,meme si il s'est resaisi par apres

Idrissou:je ne l'ai pas vu du tout,si quelqu'un l'a vu sur le terrain priere de me dire a quel moment.

Epalle:j'ai hesité a le mettre sur les "plus" car il s'est beaucoup battu,on le sentait volontaire,mais parce qu'il manquait ce petit plus que j'attendais de lui,je le mettrais sur les -

Kameni:a été en dedans,tres en difficultés sur ses sorties aeriennes,il n'a pas été decisif.

les plus
Alexandre Song: ce petit a du talent cela se voit a chacune de ses prises de balle,il a essayé d'orienter le jeu vers l'avant et a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist