@tous
les moins de ce match:
Geremi est fatigué,on peut compter le nombre de bon centre qu'il a adressé,surtout tres limité techniquement
Atouba(maitre crochet),tres lent offensivement et a de la peine a se replacer defensivement.ou est passé le Atouba qui arrivait a cetrer correctement?
Makoun:invisible sur le terrain,semblait tres lourd,a multiplié les passes approximatives.
Nguemo:a essayé de se battre a son niveau,mais il a encore du chemin a faire,comme Makoun,il a multiplié les mauvais choix
Stephane Mbia:l'une des grosses deceptions de la soirée,je ne l'ai pas vu du tout dans ce match
Bikey:mauvaise entente entre lui et Song,tres lent a se replacer,il s'est quand même amelioré en deuxieme mi-temps,mais il doit prendre des cours de centre et de relance.
Song:il s'est battu a son niveau,mais ce n'etait pas suffisant,il s'est fait prendre de vitesse a plusieurs reprises,meme si il s'est resaisi par apres
Idrissou:je ne l'ai pas vu du tout,si quelqu'un l'a vu sur le terrain priere de me dire a quel moment.
Epalle:j'ai hesité a le mettre sur les "plus" car il s'est beaucoup battu,on le sentait volontaire,mais parce qu'il manquait ce petit plus que j'attendais de lui,je le mettrais sur les -
Kameni:a été en dedans,tres en difficultés sur ses sorties aeriennes,il n'a pas été decisif.
les plus
Alexandre Song: ce petit a du talent cela se voit a chacune de ses prises de balle,il a essayé d'orienter le jeu vers l'avant et a
les moins de ce match:
Geremi est fatigué,on peut compter le nombre de bon centre qu'il a adressé,surtout tres limité techniquement
Atouba(maitre crochet),tres lent offensivement et a de la peine a se replacer defensivement.ou est passé le Atouba qui arrivait a cetrer correctement?
Makoun:invisible sur le terrain,semblait tres lourd,a multiplié les passes approximatives.
Nguemo:a essayé de se battre a son niveau,mais il a encore du chemin a faire,comme Makoun,il a multiplié les mauvais choix
Stephane Mbia:l'une des grosses deceptions de la soirée,je ne l'ai pas vu du tout dans ce match
Bikey:mauvaise entente entre lui et Song,tres lent a se replacer,il s'est quand même amelioré en deuxieme mi-temps,mais il doit prendre des cours de centre et de relance.
Song:il s'est battu a son niveau,mais ce n'etait pas suffisant,il s'est fait prendre de vitesse a plusieurs reprises,meme si il s'est resaisi par apres
Idrissou:je ne l'ai pas vu du tout,si quelqu'un l'a vu sur le terrain priere de me dire a quel moment.
Epalle:j'ai hesité a le mettre sur les "plus" car il s'est beaucoup battu,on le sentait volontaire,mais parce qu'il manquait ce petit plus que j'attendais de lui,je le mettrais sur les -
Kameni:a été en dedans,tres en difficultés sur ses sorties aeriennes,il n'a pas été decisif.
les plus
Alexandre Song: ce petit a du talent cela se voit a chacune de ses prises de balle,il a essayé d'orienter le jeu vers l'avant et a

