@ Boa
comment as-tu fait pour noter ? mais les dirigeants du minsep là doivent rentrer avant même les joueurs je l'ai dit hier comment une délégation ses membres doivent se comporter de la sorte ? les gars du minsep doivent attendre que les membres de la fecafoot gestionnaires du football et représentants du football camerounais face la répartition des chambres il se disputent les chambres voilà allez encore le faire après la défaite donnez aussi la liste des entrants (rire tatakumiologie gombotique)
comment as-tu fait pour noter ? mais les dirigeants du minsep là doivent rentrer avant même les joueurs je l'ai dit hier comment une délégation ses membres doivent se comporter de la sorte ? les gars du minsep doivent attendre que les membres de la fecafoot gestionnaires du football et représentants du football camerounais face la répartition des chambres il se disputent les chambres voilà allez encore le faire après la défaite donnez aussi la liste des entrants (rire tatakumiologie gombotique)

