ya papa non ahhh non ahhh mouf de,les camer ci bavardent to much,est-ce que les camer peuvent ce lock chou un jour meme leurs cadavres vont parler.Les gars a force de trop parler vous allez bring le doutou au contry comme ca apres on va dis que oueh oueh c`est la malchance!!!!taissez vous et supportez l`equipe meme si c`est Fede ou tchami ou meme Eto`o qui joue ca fait qoui eeeh!!!!meme si c`etait les extropieds,a partir du moment ou tout le monde cry oooh celui-la etait porteur de sac au club, celui-ci ramasseur de ball, on ira en tunisie avec un desavantage morale,disperce et pourtant C`EST LE MEME ELAN DE COEUR QUI POUSSE L`EQUIPE NON!!ce n`est pas la 1 fois meme les gars qui n`avait de club,les gars qui joueait la sante au qouat ont ete appelle a la nat alors!!!! les gars no palaba vous s`avez ce qu`on va faire maintenant,nous allons nous dis ceci meme si c`est x qui est la l`essentiel c`est le resultat non!!!bon man no run qui parmi vous va go en tunisie?restez seulement derriere vos marmites de tapioca et haricot boullie pour parler.onnonooonhhhh

