Ce type de resultat pendait au nez des Lions depuis belle lurette. On ne peut pas faire du rafistolage toute une vie. relire l'interview de Bell sur ce site.
Cette equipe n'a qu'un seul combattant "Rigobert Song" (dommage que le poids de l'age commence a se faire sentir) le reste c'est nul. Eto'o ne peut pas jouer avec cette equipe qui est trop limite techniquement. Idrissou mais je reve!!!! ce gars n'a pas le niveau.
Mais au fond tout a un sens, le Cameroun a le President qu'il merite, les dirigeants qu'il merite et de ce fait les causes du resultat du match contre l'Egypte sont plus profonde que le simple terrain de football. c'est dommage de foutre un pays avec tant de potentiel dans le neant depuis 1982!
Cette equipe n'a qu'un seul combattant "Rigobert Song" (dommage que le poids de l'age commence a se faire sentir) le reste c'est nul. Eto'o ne peut pas jouer avec cette equipe qui est trop limite techniquement. Idrissou mais je reve!!!! ce gars n'a pas le niveau.
Mais au fond tout a un sens, le Cameroun a le President qu'il merite, les dirigeants qu'il merite et de ce fait les causes du resultat du match contre l'Egypte sont plus profonde que le simple terrain de football. c'est dommage de foutre un pays avec tant de potentiel dans le neant depuis 1982!

