Bao a écrit le 22 janvier 2008 à 18h59 J'ai oublié l'autre - il était tellement invisible que je ne l'ai pas noté - comment il s'appelle Nguemo ---- pardon lui peut rentrer jouer dans Bamtoutos football club ou AS babinbi - c'est du n'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...