PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 22 janvier 2008 à 18h58
ete inpose car durant le match ce coach ne sait meme pas leve 1fois.
Moi j'ai foie en l'equipe que j'ai vue joue en deuxieme mi-temps excellent ALEXANDRE SONG.

j'ai dit à MAKAK OTTO et son assistant allaient nous mettre dans des situations compliquees. il m'a traite de tout sure que les changements de la deuxieme mi-temps ont
9 mois pour l'appel à la candidature. en tt cas j'ai foie encore aux lions particulierement en l'equipe de la deuxieme mi-temps sauf que j'enleve IDRISSOU.

SOyons optimiste.nos lions n'ont pas mal joue ils ce sontreveilles tardivement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist