Daniel de Chicago a écrit le 15 janvier 2004 à 0h20 Gars francho, les camers o states vont faire comment pour look la CAN 2004 non? si kelk'1 a une idee pardon aide ns.AIDE NS HEEEE!!! ENFOIRE DE STATOIS!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...