Bao (France) le 22/01/2008 Ã 19:44
Ce n'est que du Foot. Si les Camerouanis veulent defendre leur constitution, ils le feront. S'ils sont passifs, ceux qui profiteraient d'une modification vont le faire sans etat d'ame. Victoire en CAN ou pas...
Ce n'est que du Foot. Si les Camerouanis veulent defendre leur constitution, ils le feront. S'ils sont passifs, ceux qui profiteraient d'une modification vont le faire sans etat d'ame. Victoire en CAN ou pas...

