HENRY de Guatemala a écrit le 22 janvier 2008 à 18h46
possible est camerounais.2000euros si kameni prends un 5e but.le bangala du coach.c est pas le kamer c est l haiti ou koi.faite moi rire .la meilleure ekipe est au banc.tchoutang et diefi revenez abeck