JPEK a écrit le 22 janvier 2008 à 18h45 Le bon côté de tout ça c'est que en 84 on perd le 1er match vs Egypte et on win la Coupe...on se console comme on peu les gars!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...