Salut les gars, c'est vrai ke WS est vraiment ridicule, et je pense ke le ridicule ne tue pas, car, il a d'abord laissé pat à la maison, sous prétexte kil avait déjà son ékip, puis il a été contraint de le reprendre sous la pression, d'abord du public ke nous sommes et, ensuite de paupol, lui même sous pression. ensuite il a dit ke mboma ne ferait parti de l'ekip ke s'il est convaincant dans la préparation. Aujourd'hui, Pat est définivement sélectionné. Alors ma question est la suivante: comment a-t-il fait pour le juger en 24h? en tout cas, laissons tout ça de coté, l'heure est au rassemblemnt derrière les ilics. On ne peut plus rien y changer. Peu importe maintenant ki est sélectionné

