PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de france a écrit le 14 janvier 2004 à 23h39
Salut les gars, c'est vrai ke WS est vraiment ridicule, et je pense ke le ridicule ne tue pas, car, il a d'abord laissé pat à la maison, sous prétexte kil avait déjà son ékip, puis il a été contraint de le reprendre sous la pression, d'abord du public ke nous sommes et, ensuite de paupol, lui même sous pression. ensuite il a dit ke mboma ne ferait parti de l'ekip ke s'il est convaincant dans la préparation. Aujourd'hui, Pat est définivement sélectionné. Alors ma question est la suivante: comment a-t-il fait pour le juger en 24h? en tout cas, laissons tout ça de coté, l'heure est au rassemblemnt derrière les ilics. On ne peut plus rien y changer. Peu importe maintenant ki est sélectionné
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist