Hi hi hi a écrit le 22 janvier 2008 à 18h41 Geremi pardon prends ta retraite apres cette can si tu ne veux pas mourir sur le terrain à force de courir comme ca tu n'as plus l'age pour ca... on a tous vu que tu es le cerveau de cette equipe tu n'as plus rien a prouver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...