Milla a écrit le 22 janvier 2008 à 18h33 Les gars je ne peux pas parler au pays,on va ma tuer. mais les gars sont vieux et fatigué.Geremi, Song , Makoun et Atouba doivent avoir honte.Qu´il nous excuse et fiche le camp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...