@ Tous
il faut le but du break a l'Egypte, il faut 4-1 ou 5-1.
Je veux surtout eviter toute nuance dans l'analyse du desastre et espere surtout une profonde remise en question qui je suis sur nous serait benefique.
King Malaxe
il faut le but du break a l'Egypte, il faut 4-1 ou 5-1.
Je veux surtout eviter toute nuance dans l'analyse du desastre et espere surtout une profonde remise en question qui je suis sur nous serait benefique.
King Malaxe

