Alex1A de Grenoble a écrit le 22 janvier 2008 à 18h32 IDRISSOU un gars trop trop limité techniquement même quoi. Comment il faisait même pour marquer contre les clubs burkibé ?? Je préfère en core Job ou Toumou... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...