marci de paris a écrit le 14 janvier 2004 à 22h35 le désordre ne cessera jamais dans ce maudit cameroun! ça nous ferait du bien de loss! peut-être que là , les gens vont se bouger! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...