Les anglo-saxons disent look at the big picture. Ca ne sert pas a grand chose de pointer tel ou tel joueur du doigt, d'invectiver le coach. Ils ne sont responsables qu'en aval. Nous savons tous d'ou vient LE PROBLEME en amont. C'est a la resolution de ce grand probleme que les Camerounais devraient s'atteller. Sinon, on ne recolte que ce qu'on laisse semer depuis des decennies.
Bravo Les Lions. Vous faites preuve de courage. C'est indeniable.
Bravo Les Lions. Vous faites preuve de courage. C'est indeniable.

