PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KondrèMan KondrèMan a écrit le 22 janvier 2008 à 17h58
@Tous
Très sincèrement, il n'y a rien à redire à la supériorité des Egyptiens. Rien! Le Cameroun est dominé aussi bien en phase offensive que défensive. C'est une vraie honte. Laissez Nguémo tranquille! Que fait Mbia sur le terrain? L'équipe est coupée en 3 et les joueurs sont passifs.
La leçon est: Impossible n'est plus Camerounais!!! Arretons de croire que nous pouvons marcher sur l'eau par la seule force de la volonté. C'est ridicule...
Bonne défaite et digérons la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist