@Tous
Très sincèrement, il n'y a rien à redire à la supériorité des Egyptiens. Rien! Le Cameroun est dominé aussi bien en phase offensive que défensive. C'est une vraie honte. Laissez Nguémo tranquille! Que fait Mbia sur le terrain? L'équipe est coupée en 3 et les joueurs sont passifs.
La leçon est: Impossible n'est plus Camerounais!!! Arretons de croire que nous pouvons marcher sur l'eau par la seule force de la volonté. C'est ridicule...
Bonne défaite et digérons la.
Très sincèrement, il n'y a rien à redire à la supériorité des Egyptiens. Rien! Le Cameroun est dominé aussi bien en phase offensive que défensive. C'est une vraie honte. Laissez Nguémo tranquille! Que fait Mbia sur le terrain? L'équipe est coupée en 3 et les joueurs sont passifs.
La leçon est: Impossible n'est plus Camerounais!!! Arretons de croire que nous pouvons marcher sur l'eau par la seule force de la volonté. C'est ridicule...
Bonne défaite et digérons la.

