Très bien fait, on se lève un matin pour aller gagner sans préparation, regardez le stade au Gana....? nimporte koi !!! allez vous faire bénir par les Mr Monsegnieurs hen .... !!!! l'eglise catholique vindra marquer pour vous....ou bien encors ....non c'est mieu de rentrer changer l'article .N° ....de la constitution...pour etre eternel Ha ha ha ...je ss bien un cam

