Je comprend maintenant pourquoi IYA avait raison.
J'espere qu'apres notre retour au pays apres le premier tour,
Le ministre des sport et son coach vont partir ensemble. Bidoung et Schaeffer etaient encore mieux.
C'est equipe ne va nul part pendant cette CAN.
J'espere qu'apres notre retour au pays apres le premier tour,
Le ministre des sport et son coach vont partir ensemble. Bidoung et Schaeffer etaient encore mieux.
C'est equipe ne va nul part pendant cette CAN.

