Bahoken et Njanka à l'équipe nationale vraiment je ne sais quoi dire, je respecte juste le choix du coach sinon vraiment ces deux là ne méritent pas la nat pour "moi" je sais que je ne suis peut être pas quelque chose dans tout ça mais je suis tout de même camer et je donne mon avis sur mon équipe nationale
salut à tous les tolieurs
salut à tous les tolieurs

