JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2008 à 17h45 @BABYY Je ne t'ai pas repondu.Je ne réponds ni à tes provocations, ni à celles de celui qui prnd mon pseudo pour t'insulter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...