@King malaxe
je ne comprends pas ce que tu dis. Je suis chez moi.
@tous
c'est vrai que les choix d'OP ne lui ont pas donne raison. Le milieu est coupe des attaquants. Il faut densifier le milieu pour que les attaquants recoivent le ballon.
je ne comprends pas ce que tu dis. Je suis chez moi.
@tous
c'est vrai que les choix d'OP ne lui ont pas donne raison. Le milieu est coupe des attaquants. Il faut densifier le milieu pour que les attaquants recoivent le ballon.

