Dans tous les cas c'est a nous qu'il faut s'en prendre. Dans ce pays on peut nous faire avaler n'importe quoi !!!!!!!!!!!
9 mois sans caoch !!!!!
2 semaines de préparation!!!!!!!!
pas de match amical !!!!!!!!!
En plus on veut gagner la CAN!!!!!!!!!!!!
Il n'a que les camerounais pour croire a n'importe quoi !!!!!!!!!
BIYA va modifier votre constitution et rester au pourvoir comme pour vous dire ALLEZ DIRE !!!!!!!!!!!!!
9 mois sans caoch !!!!!
2 semaines de préparation!!!!!!!!
pas de match amical !!!!!!!!!
En plus on veut gagner la CAN!!!!!!!!!!!!
Il n'a que les camerounais pour croire a n'importe quoi !!!!!!!!!
BIYA va modifier votre constitution et rester au pourvoir comme pour vous dire ALLEZ DIRE !!!!!!!!!!!!!

