C'est trés grave.
2 - 0
oulililooooooooooooooooo
je wanda déja. C'est le Cameroun de qui qu'on mene comme ça?
Ya! ya! ya!
à mouf sale defense, trop de dechets
2 - 0
oulililooooooooooooooooo
je wanda déja. C'est le Cameroun de qui qu'on mene comme ça?
Ya! ya! ya!
à mouf sale defense, trop de dechets

