PMAC
encore un fan d'achile emana...
stp lache l'affaire, ce n'est que le premier match .il se peut qu'il entre soit en cours de match soit au match suivant.
pardon laisse Mbia trankil stp laisse l'enfant en paix.Emana est en equipe nationale depuis pres de 5 ans deja s'il ne parvient pas à s'imposer c'est son probleme.je tiens aussi à te rappeler qu'emana a deja jouer en milieu defensif avec les lions .si je ne me trompe il avait meme ete associé à Mbia ce jour la, lequel avait montré à tous les camerounais qu'il est de LOIN plus fort qu'achile Emana.
encore un fan d'achile emana...
stp lache l'affaire, ce n'est que le premier match .il se peut qu'il entre soit en cours de match soit au match suivant.
pardon laisse Mbia trankil stp laisse l'enfant en paix.Emana est en equipe nationale depuis pres de 5 ans deja s'il ne parvient pas à s'imposer c'est son probleme.je tiens aussi à te rappeler qu'emana a deja jouer en milieu defensif avec les lions .si je ne me trompe il avait meme ete associé à Mbia ce jour la, lequel avait montré à tous les camerounais qu'il est de LOIN plus fort qu'achile Emana.

