PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 22 janvier 2008 à 16h45
PMAC
encore un fan d'achile emana...
stp lache l'affaire, ce n'est que le premier match .il se peut qu'il entre soit en cours de match soit au match suivant.
pardon laisse Mbia trankil stp laisse l'enfant en paix.Emana est en equipe nationale depuis pres de 5 ans deja s'il ne parvient pas à s'imposer c'est son probleme.je tiens aussi à te rappeler qu'emana a deja jouer en milieu defensif avec les lions .si je ne me trompe il avait meme ete associé à Mbia ce jour la, lequel avait montré à tous les camerounais qu'il est de LOIN plus fort qu'achile Emana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist