D'ici moins de trois heures, nous connaitrons tous la vérité si les Lions malgrés leur non préparation reste toujours les ROIS d'Afrique, même en deuxième position.
Bana ba cameroun besalaki sorcier. hum........
Je crois toujours, et suis derrière les Lics
VIVE LES LIONS............
Bana ba cameroun besalaki sorcier. hum........
Je crois toujours, et suis derrière les Lics
VIVE LES LIONS............

