@Jason
Tu félicites Camfoot et nous les tolieurs alors ?
@Camfoot
Moi je ne vous félicite pas. Je vous exhorte simplement de répondre aux petits qui s'inquiètent des absences de JPE ou de quelqu'un d'autre qu'un contrat fut-il gratuit comme celui de Ndogkoti peut être résilié de la volonté de chaque partie.
Tu félicites Camfoot et nous les tolieurs alors ?
@Camfoot
Moi je ne vous félicite pas. Je vous exhorte simplement de répondre aux petits qui s'inquiètent des absences de JPE ou de quelqu'un d'autre qu'un contrat fut-il gratuit comme celui de Ndogkoti peut être résilié de la volonté de chaque partie.

