a vrai dire ce bahoken a la nat demontre ke n'importe ki peut etre appeller meme a 3hrs la nuit a la nat. kan on allait s'entrener au camp sic nlongkak, les 2 capts choisissaient leurs joueurs k'ils ne connaissaient pas tjrs en regardant les jambes des gars. et ca payait. on sait ke par nature, la honte ne tue le kmer. bahoken peut dire a ki au kme kil toughe au ndamba minalmi!!! makarwa !!! eh! amoadjan !! ce garsuon suort duou? couoment. EHH!! A FRERE EMANA WUAMA LAISSE SEULMENT. j'ai lu kekein dire:: si les lions sortent au 1er tour, ilse fache. il n'ya pas de CC ici. ou bahoken a couru cmme 1 fou k'il ait le moindre pb a tunis ou la finale aura lieu. meme en ganant la coupe aux tirs aux buts serait un echec. vous savez l'elastic du doute ceci entrenera.

