PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 22 janvier 2008 à 12h53
Dites donc ! Y a toujours pas le "11" entrant ? Bon de toute les façons les petits papiers des coach ne peuvent que pondre un truc de ce genre :


------------------Souley / Kameni------------------


Binya--------Bikey-------Song-----------Tchato/Atouba


Gérémi-------Mbia/Song----Makoun/Mbami-----Epallè


------------------------Eto'o--------------------

----------------------Idrissou--------------------

Bon ballon à tous !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist