Dites donc ! Y a toujours pas le "11" entrant ? Bon de toute les façons les petits papiers des coach ne peuvent que pondre un truc de ce genre :
------------------Souley / Kameni------------------
Binya--------Bikey-------Song-----------Tchato/Atouba
Gérémi-------Mbia/Song----Makoun/Mbami-----Epallè
------------------------Eto'o--------------------
----------------------Idrissou--------------------
Bon ballon à tous !
------------------Souley / Kameni------------------
Binya--------Bikey-------Song-----------Tchato/Atouba
Gérémi-------Mbia/Song----Makoun/Mbami-----Epallè
------------------------Eto'o--------------------
----------------------Idrissou--------------------
Bon ballon à tous !

