@
Victoria
Nul n'est notre grande armerie et nos généraux, je constate tout de même que nous avons des traites dans nos troupes, surtout ceux-là même qui livrent nos guerriers.........Je pense tout de même que chacun connait ce qui est réservé à ce genre délit.
VIVE LES LIONS
Victoria
Nul n'est notre grande armerie et nos généraux, je constate tout de même que nous avons des traites dans nos troupes, surtout ceux-là même qui livrent nos guerriers.........Je pense tout de même que chacun connait ce qui est réservé à ce genre délit.
VIVE LES LIONS

