@ TATAKUM (BWAPAKI)
Salut TATA, ne soit pas surpris mon frère, j'espère que tu ne crois pas un instant que le ministère et la fecafey vont arrêter de se battre pour le gombo... de toutes facons c'est une info source "Le messager", le messager est au coeur de l'infos à Kumasi. Camfoot a échoué cette fois-ci.
Salut TATA, ne soit pas surpris mon frère, j'espère que tu ne crois pas un instant que le ministère et la fecafey vont arrêter de se battre pour le gombo... de toutes facons c'est une info source "Le messager", le messager est au coeur de l'infos à Kumasi. Camfoot a échoué cette fois-ci.

