Sofie a écrit le 22 janvier 2008 à 9h35 Cameroun-Egypte ? Ah ah ! Le Cameroun doit gagner ET l'Egypte doit perdre donc... Le Cameroun gagnera ! 😀 Vive les lions ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...