wandafut la ci gagnge ce passe au journal de 20h de tf1 ! mm le match d ouverture il n en ont pas parler ce sont mm les francais la ki font k on deteste tant la ci en voulant les placer ainsi sur un peid d estale
en tt cas on verra ce q on verra votre ci on va vous l humilier en direct devant les francais lors de la finale et vous direz c ki le roi d afrique !
en tt cas on verra ce q on verra votre ci on va vous l humilier en direct devant les francais lors de la finale et vous direz c ki le roi d afrique !

