Tchaka de Yaoundé a écrit le 22 janvier 2008 à 9h06 Cessons de rever Nous (le Cameroun) ne pouvons pas gagner cette CAN. je vois bien une Finale Ghana - Mali qu'en dites vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...