Depuis le debut de cette CAN nous sommes privés de spectacle digne de ce nom . je préfère le mettre sur le compte de ce que les équipes abordent les rencontres en voulant observer au maxi leurs adversaires cela les empeche de sortir leur "grand jeu" et de se faire decouvrir véritablement . ce serait donc une erreur de juger toute une competition après quelques premiers matches.
le premier regret que je formule est le constat que les joueure même les plus professionnels conservent bcp le ballon j'ai pu voir par exemple M . Diarra un footballeur qui evolue au haut niveau toucher le ballon une vingtaine de fois avant de le donner quand bien même les coéquipiers sont démarqués c'est aussi une des raisons pour lesquelle(peut être) le jeu n'est pas assez ouvert .
ce qui d'une certaine façon expliquerait la faible nombre de buts en dehors du Maroc qui a eu affaire à un vrai "bleu" ce qui lui a permis de hisser son attaque parmi les meilleurs du moins pour ce qui est du prémier match ; les autres n'ont pas encore montrer véritablement la percussion de leurs attaques respectives. a l"évidence bien que , tous, nous souhaitions une victoire des ILICS, il peut paraître superfetatoire de voir plus de 3d'un buts dans cette rencontre d'un côté comme de l'autre surtout que notre équipe chérie n'a pas réellement évolué en groupe et cela c'est un argument qui compte . mais la rélité du terrain étant autre chose ,...WAIT AND SEE
le premier regret que je formule est le constat que les joueure même les plus professionnels conservent bcp le ballon j'ai pu voir par exemple M . Diarra un footballeur qui evolue au haut niveau toucher le ballon une vingtaine de fois avant de le donner quand bien même les coéquipiers sont démarqués c'est aussi une des raisons pour lesquelle(peut être) le jeu n'est pas assez ouvert .
ce qui d'une certaine façon expliquerait la faible nombre de buts en dehors du Maroc qui a eu affaire à un vrai "bleu" ce qui lui a permis de hisser son attaque parmi les meilleurs du moins pour ce qui est du prémier match ; les autres n'ont pas encore montrer véritablement la percussion de leurs attaques respectives. a l"évidence bien que , tous, nous souhaitions une victoire des ILICS, il peut paraître superfetatoire de voir plus de 3d'un buts dans cette rencontre d'un côté comme de l'autre surtout que notre équipe chérie n'a pas réellement évolué en groupe et cela c'est un argument qui compte . mais la rélité du terrain étant autre chose ,...WAIT AND SEE

