Cette histoire d'entrainements des lions "perturbés" par des pseudos "supporters" vandales Egyptiens énerve.Pire encore, la reconnaissance de l'aire de jeu a été carrément annulée.
Et c'est à dire que le comité d'organisation n'a pas prévu de dispositif de sécurité pour sécuriser les joueurs pendant leurs entrainements?
C'est vraiment dommage, si la CAN s'organise encore comme des "inter-quartiers".
Et c'est à dire que le comité d'organisation n'a pas prévu de dispositif de sécurité pour sécuriser les joueurs pendant leurs entrainements?
C'est vraiment dommage, si la CAN s'organise encore comme des "inter-quartiers".

