@ Eto'o Fille
Ma soeur, oublies la CI là , ils jouent l'enthousiasme . C'est comme le Senegal en 2004, un an après, ils ont disparu des tablettes. Cette même CI (au complet) nous l'avons battu aller et retour.certes,ils sont favoris sur le papier (par les noms), mais ont-ils la maturité ou la force psychologik nécessaire. La CI c'est la femme des LIC depuis la nuit des temps, avec ou sans leur pleiade de stars. Soeurette, fais confiance à ton equipe.
Un fan depuis Addis Abéba.
Ma soeur, oublies la CI là , ils jouent l'enthousiasme . C'est comme le Senegal en 2004, un an après, ils ont disparu des tablettes. Cette même CI (au complet) nous l'avons battu aller et retour.certes,ils sont favoris sur le papier (par les noms), mais ont-ils la maturité ou la force psychologik nécessaire. La CI c'est la femme des LIC depuis la nuit des temps, avec ou sans leur pleiade de stars. Soeurette, fais confiance à ton equipe.
Un fan depuis Addis Abéba.

