PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf de Askauwebmassa a écrit le 21 janvier 2008 à 21h54
Vous aussi, c'est clair que le prétendu webmaster avec son histoire de primes là est un imposteur. C'est sûr qu'il voulait faire une blague et il trouve son idée très lappante.

Mais sinon quelle est votre impression sur cette CAN, du point de vue footballistique.?
Moi je la trouve un peu nyè. Le Ghana m'a décu hier.
Entre le Nigeria et la Cote d'Ivoire je m'attendais à un match de belle facture.
Et le Mali vient de me décevoir.
En tout cas, j'ai connu des débuts de CAN plus passionants.
Voyons voir comment ca va continuer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist