Vous aussi, c'est clair que le prétendu webmaster avec son histoire de primes là est un imposteur. C'est sûr qu'il voulait faire une blague et il trouve son idée très lappante.
Mais sinon quelle est votre impression sur cette CAN, du point de vue footballistique.?
Moi je la trouve un peu nyè. Le Ghana m'a décu hier.
Entre le Nigeria et la Cote d'Ivoire je m'attendais à un match de belle facture.
Et le Mali vient de me décevoir.
En tout cas, j'ai connu des débuts de CAN plus passionants.
Voyons voir comment ca va continuer.
Mais sinon quelle est votre impression sur cette CAN, du point de vue footballistique.?
Moi je la trouve un peu nyè. Le Ghana m'a décu hier.
Entre le Nigeria et la Cote d'Ivoire je m'attendais à un match de belle facture.
Et le Mali vient de me décevoir.
En tout cas, j'ai connu des débuts de CAN plus passionants.
Voyons voir comment ca va continuer.

