Petit katika de Berlin a écrit le 21 janvier 2008 à 19h53
je suis le grand marabu ds lions! et dans ma kalebasse de vin de palme jai vu le score du macht de demain. camerun 2 egypt 0 , ls ancetres ont speak et ils disent que ls but sont ceux du king etoo.heeeeeeeeeeeeeeee farofaroo