PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 janvier 2008 à 19h25
@ tous,
Achille EMANA est passé il y a 3 mn sur Eurosport. Il dit que ça va bien se passer. il n'est pas trop optimiste le petit. Il faut savoir rester modeste dans la vie. Surtout lorsqu'on n'a pas eu à disputer des matches amicaux, alors que les autres équipes travaillaient leurs automatismes.
Personne n'est à mesure aujourd'hui de dire ce que vaut notre équipe. Nous savons ce que valent nos joueurs, pris individuellement. Mais de notre collectif, nous ignorons tout. Et c'est bien dommage !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist