@ tous,
Achille EMANA est passé il y a 3 mn sur Eurosport. Il dit que ça va bien se passer. il n'est pas trop optimiste le petit. Il faut savoir rester modeste dans la vie. Surtout lorsqu'on n'a pas eu à disputer des matches amicaux, alors que les autres équipes travaillaient leurs automatismes.
Personne n'est à mesure aujourd'hui de dire ce que vaut notre équipe. Nous savons ce que valent nos joueurs, pris individuellement. Mais de notre collectif, nous ignorons tout. Et c'est bien dommage !
Achille EMANA est passé il y a 3 mn sur Eurosport. Il dit que ça va bien se passer. il n'est pas trop optimiste le petit. Il faut savoir rester modeste dans la vie. Surtout lorsqu'on n'a pas eu à disputer des matches amicaux, alors que les autres équipes travaillaient leurs automatismes.
Personne n'est à mesure aujourd'hui de dire ce que vaut notre équipe. Nous savons ce que valent nos joueurs, pris individuellement. Mais de notre collectif, nous ignorons tout. Et c'est bien dommage !

